Qui suis-je ?

 

Je suis Marie, j'ai 14 ans et demi et je vis en Seine Maritime. Je rentre en seconde en septembre.

 

Toute petite, j'appréciais beaucoup les animaux, ce qui est devenu ma plus grande passion. J'ai commencé à photographier mes animaux vers l'âge de 9 ans avec un petit appareil et depuis que ma mère ( de Paradis-Sauvage ) m'a offert mon reflex, la photographie est devenue mon passe-temps favoris. Je ne peux pas bouger sans mon appareil, " j'immortalise " tous les animaux qui se trouvent sur mon passage.

 

Côté caractère, je suis souvent très sympathique, même un peu trop quelques fois. J'aime " rendre service ", que ce soit aux gens ou aux animaux. Je suis patiente, sincère et j'aime être au calme.

 

Je suis bénévole à la SPA d'Etalondes, le seul refuge de la Seine Maritime ( 76 ), depuis mars 2011.

 

N'hésitez pas à visiter le blog que nous leur dédions => SPA Etalondes

 

 



19/08/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres